Simone Mazer, Vice-Présidente de Getty Images France

portrait: 
Simone Mazer, Vice-Présidente de Getty Images France
Interview « La photo et les médias »

En 2010, Getty Images devient notre partenaire, montrant ainsi son engagement auprès de ceux qui sont au cœur de l'image, investis tant au niveau de  la conception que de la création  et direction artistique. Au cours de cette année, nous aurons donc le plaisir de relayer les futurs évènements clés cautionnés par Getty Images, tels que les Jeux Olympiques de Vancouver, le festival de Cannes et le celui du Visa pour l'image qui se déroulera en septembre prochain à Perpignan. Pour bien comprendre la démarche et l’envergure de cette multinationale de l'image, nous avons demandé à Simone Mazer de nous la présenter.

BANQUE D’IMAGE QUALITE

Comment est née Getty Images ?

Getty Images a été créée en 1995 par Jonathan Klein et Marc Getty, deux visionnaires qui ont su s’emparer d’un marché en plein essor et tirer partie, de l’explosion du multimédia. Getty Images, est née de plusieurs rachats successifs tels que, Tony Stone, et Fotogram Stone en 1995. Puis, en 1999 il y a eu l’acquisition de Hulton Archives, un tournant majeur avec l’intégration d’une collection unique d’archives historiques et éditoriales.
Aujourd’hui, avec l’évolution du marché, la volonté de Getty images est de couvrir une très large palette d’outils utiles et véritablement inscrits dans l’air du temps tout en étant proche des attentes de ses clients, grâce à un niveau de services de qualité exemplaire. Depuis l’image d’illustration en passant par la photo d’archive et d’actualité, mais aussi avec la production d’images de films et de reportages, Getty Images sait plus que jamais s’adapter et répondre à différents profils de publics.

Photographie Getty Images
©Getty Images

Pour lire la suite, cliquez ici 

Social

Gardez le contact

Nos partenaires