Robb Siverson, les variations photographiques dans le midwest américain

portrait: 
Robb Siverson, les variations photographiques dans le midwest américain
Interview « Photographes »

Comment définir le travail de Robb Siverson sans utiliser le mot ‘variété’ ? Son mélange photographique, de la salle noire à la photographie commerciale, explore les possibilités immenses de la photographie moderne. Installé dans le ‘Midwest’ des Etats- Unis, cet homme à tout faire nous explique ses poursuites photographiques.

To read the interview in english, click here

Photograph Robb SiversonI've Spent The Same 15 Hours

Le titre « Photographe commercial, photos aériennes & beaux-arts » apparaît sur votre site. Comment avez-vous formulé ce trio original ?

Mon  objectif principal, c’est toujours la photo d’art, mais j’ai trouvé une niche dans la photographie commerciale pour laquelle je suis aussi passionné. J’essaie de diviser le temps en deux : une moitié pour l’art et l’autre moitié pour mon travail commercial. Récemment, j’ai fini un catalogue pour une compagnie nationale qui fabrique les meubles de terrasse de luxe. Maintenant, je me prépare pour la saison des survols aériens dans l’industrie agricole. Je photographie avec mon appareil argentique 4x5 quand je ne bosse pas pour des travaux commerciaux. Je travaille pour des industries très variées, ce qui est intéressant et stimulant. Particulièrement maintenant que l’économie est "dans les toilettes", je trouve que la photographie commerciale et les photos aériennes peuvent aider à payer l’hypothèque de ma maison quand les ventes de tirages sont faibles.

Pour lire la suite, cliquez ici 

Social

Gardez le contact

Nos partenaires