Liliroze : ésprit intimiste et féminin

portrait: 
Liliroze : ésprit intimiste et féminin
Interview « Photographes »

Les images de Liliroze semblent nous tendre une main, nous inviter à prendre le temps de regarder ces lignes douces et ce flou charmant. Dans son livre "Liliroze : Confidences", c'est l'ambiance suggérée qui attire le lecteur. A l'occasion de la sortie de son livre, accompagné d'une exposition à l'Ambassade Suisse de Paris, cette photographe française nous décrit ses projets, son parcours photographique, et plus généralement son style et son approche.

Nous avons connu votre travail suite à l’exposition à l’Ambassade Suisse, pendant le Mois de la Photo à Paris.  Comment êtes-vous rentrée dans ce haut-lieu de la politique mais aussi de l'esthétique ?
J’ai eu la chance de rencontrer l’Ambassadeur, Monsieur Jean-Jacques de Dardel à l’une de mes expositions, pour le lancement de mon livre précédent, (Fol Amour, paru en 2011 aux éditions de la Martinière). Depuis, nous sommes restés en contact et j’ai même eu le plaisir de réaliser un calendrier pour l’Ambassade. Lorsque nous avons cherché un lieu pour le lancement de ma monographie, c’est apparu comme une évidence, et l’Ambassade nous a fait l’honneur de nous accueillir.

Pour lire la suite, cliquez ici 

Social

Gardez le contact

Nos partenaires